Donnez votre avis en repondant à cet article

Manif du Mardi 4 Avril à marseille et en France :

La Mobilisation anti CPE ne fléchie pas
mercredi 5 avril 2006.
 

La mobilisation anti CPE ne fléchie pas en France entre 1 et 3 millions de personnes dans les rues (suivant les chiffres)

Entre 30 000 (police)et 200 000 à 250 000 personnes syndicats) à Marseille

Jusqu’ou le gouvernement peut-il aller sans écouter la rue

Le SDEN CGT l’assemblée générale de la CGT éducation 13 a voté à l’issue de la manifestation la reconduction de la grève.Elle appelle l’ensemble des personnels enseignants à poursuivre la grève dès demain mercredi 5 avril 2006

SUD éduc13 Suite à L’AG interprofessionnelle qui s’est tenue à 16h à Saint ce mardi 4 avril à ST Charles, SUD éduc13 a voté la reconduction de la grève.

SNES Aix Marseille,

réuni en Assemblée Générale cet après-midi, propose que l’action soit poursuivie. Nous appelons tous les collègues à se réunir en Assemblées Générales dans chaque établissement, dans chaque localité, dès demain matin, pour débattre des suites et adopter des modalités d’action qui fasse l’accord de l’ensemble des personnels. L’intersyndicale inter professionnelle départementale, actuellement en cours de réunion, travaille sur l’organisation, avec les lycéens et les étudiants, de plusieurs rassemblements au cours de la journée de jeudi 6 avril (distributions de tracts, barrages filtrants, ...)

Donnez votre Avis

Répondre à cet article